LE PROGRAMME YESBODY

Le programme YesBody repose sur deux piliers

1. D’UN CORPS EN PIECES DETACHEES À UN CORPS EN PAIX:

  • Lorsque vous ne pouvez plus fonctionner comme vous le souhaitez en raison de la douleur ou de la fatigue, lorsque vous sentez que vous ne pouvez plus faire confiance à votre corps, vous commencez à voir et à ressentir ce corps comme séparé de vous-mê Vous n’êtes plus un, vous perdez une partie de votre identité.
  • La fatigue et la douleur sont les obstacles entre le fait d’être un corps (une unité dynamique où l’on s’adapte inconsciemment à tout environnement changeant) et le fait d’avoir un corps (perdre l’unité). Vous êtes alors constamment conscient de votre corps.
  • La gérabilité du monde et la capacité de gérer ce monde ont été perturbé
  • Pour devenir meilleur, vous devez d’abord redevenir uni, ressenti. Incarné. La langue arrive trop tard pour influencer ce processus. Nous avons également conçu les images nécessaires, EYE-SCANS, pour amorcer un fonctionnement plus ergonomique.

La méthode que nous fournissons pour cela est conçue et s’appelle YesBody, une méthode pour vous remporter dans votre corps et pour (ré) automatiser un modèle de mouvement naturel. Le mouvement naturel garantit moins de douleur et de fatigue afin qu’il y ait de la place pour un cadre plus large.

2. APERÇU DU MAINTENANT ET ICI POUR CHANGER DELA.

La perspicacité est la base du changement. Et ce n’est pas toujours facile. Surtout lorsque vos plaintes ne peuvent pas être objectivées ou ne peuvent être simplement attribuées à un certain événement ou situation.

Parfois, vous devez simplement accepter qu’il n’y a pas d’explication (ou pas encore d’explication) pour la situation dans laquelle vous vous trouvez maintenant, sachant que cela ne doit pas rester ainsi. Que vous avez la force, la résilience au changement.

La philosophie pratique peut vous y aider, une méthode pour ouvrir votre propre réflexion vers d’autres horizons plus larges.

Ne cherchez pas de solutions toutes faites. Il n’y en a pas. Peut-être certaines à court terme. Mais au fur et à mesure que le temps et/ ou le contexte change, la réponse d’aujourd’hui et ici perdra sa valeur. Il vaut donc mieux se poser la bonne question: “ Qui suis-je, que dois-je choisir et qu’est-ce qu’on attend de moi dans la situation dans laquelle je suis maintenant et ici ? ”

Nous utilisons une méthode standardisée pour obtenir une vue d’ensemble, une compréhension de la situation telle qu’elle est maintenant et ici.

R e t o u r . . .