YesBody est un programme développé pour les plaintes à long terme dans divers dysfonctionnements autonomes (syndrome de fatigue chronique, fibromyalgie, spasmophilie, burn-out, post-covid …) dans lesquels la douleur et la fatigue entravent le fonctionnement quotidien.
Ne laissez pas les plaintes aiguës devenir chroniques…

 

"Demain sera meilleur"

Moins fatigué
Moins de douleur
Moins désespéré,…

Notre mission

Jan b Eyskens, Ph.D.

Docteur en sciences médicales

Consultant en mouvement
Praticien philosophique

jan@yesbody.be

"Je suis maintenant le corps que j'ai ici!"

J b E

« Répétez et lisez pourquoi… »

Le programme YesBody

AMI DE VOTRE CORPS

Avec “ Je suis maintenant le corps que j’ai ici “, l’accent est mis sur SUIS. Oubliez le concept esprit/ corps, partez d’un tout. Pas de cerveau fonctionnel sans corps, pas de corps fonctionnel sans cerveau. La cognition incarnée ou la philosophie incarnée sont les termes courants.

En tant qu’êtres humains (de notre corps), nous sommes continus – le maintenant – en interaction avec notre environnement, avec le contexte – l’ ici – dans lequel nous bougeons.

Si nous ne pouvons plus fonctionner comme nous le voudrions, nous devons faire appel à la fois à notre corps et au contexte.

Celui qui vous rendra meilleur, le meilleur thérapeute, c’est vous. Nous sommes là pour vous guider dans le processus de changement. Comment fait-on cela?

En vous fournissant des outils tels qu’un schéma de mouvement économisant l’énergie et évitant la douleur afin que vous ne soyez pas gêné par la douleur et/ ou la fatigue. Avec des poignées (indices, cues) pour voir le contexte dans un cadre plus large. En vous apprenant à vous observer vous-même et à comprendre la situation. Changez les “ e-motions “ en dirigeant votre “ vous “.

Ce n’est peut-être plus comme c’était avant, mais pas moins fascinant.

YESBODY: UN RENDEZ-VOUS AVEC VOUS-MÊME 

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus? Nous sommes heureux de vous le raconter lors d’un appel vidéo gratuit de 15 minutes. Cliquez sur jan@yesbody.be et envoyez-nous votre nom et votre numéro de téléphone par courriel. Nous vous contacterons ensuite par courriel.

Vous pouvez ensuite pratiquement frapper à notre porte à une heure convenue via www.whereby.com/yesbody.

BIENVENUE

À Wilrijk et Gand, et certainement de plus en plus depuis la pandémie corona également avec des appels vidéo. Nous faisons donc à nouveau des “ visites à domicile “, même de l’autre côté de la frontière…

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Rendez-vous de préférence par téléphone au +32 486 50 70 01, de préférence à l’heure.

Nous enregistrerons ensuite un moment et vous demanderons d’envoyer un courriel avec votre numéro de téléphone. Nous répondrons à cet courriel dans les 24 heures avec une confirmation du moment, du mode de contact (face à face et donc aussi l’itinéraire; pour les appels vidéo, le lien www.whereby.com/yesbody). Ceci toujours avec un formulaire d’admission. Vous pouvez envoyer ce fichier par courriel une fois rempli.

LA SUITE

Même après les séances, nous sommes prêts à faire un suivi avec des conseils et des actions. Une question courte, un commentaire sur une photo d’une posture corporelle, un mouvement est répondu rapidement. Nous vous aiderons davantage. Nous appelons cela « la queue de la bête ».